Trustpilot

FRAIS DE PORT OFFERT POUR LA FRANCE JUSQU'AU DIMANCHE 24 NOVEMBRE !!

Armagnac Delord(157)

Affiner par

L'Histoire de l'Armagnac Delord débute en 1893. Prosper, distillateur ambulant et maître de chai, mène son alambic de ferme en ferme afin de transformer du vin blanc en Armagnac.

Ce sont les fils de Prosper, Gaston et Georges, qui créent la Maison d'Armagnac Delord Frères à Lannepax. Producteurs, distillateurs et négociants, ils vendent progressivement leurs Bas-Armagnacs de la Gascogne aux États-Unis. Jacques, fils aîné de Gaston, continue l'aventure de l'Armagnac.

Pierre rejoint son frère aîné, et ils reprennent ensemble l'entreprise familiale.

Sylvain et Jérôme, les deux fils de Jacques, forment la nouvelle fratrie de l'établissement ; à l'un, le produit qu'il hume, déguste et assemble, et à l'autre, l'art de le promouvoir.

Vignoble de 42 hectares, divisé en 11 parcelles, se situe sur la commune de Lannepax. Il est composé des quatre cépages traditionnels de l’Armagnac : L’ ugni-blanc 56 %, Colombard 24 %, Baco 14 % et Folle-blanche 6 %. Toute l’année, Rinaldo, le chef de culture accompagne avec le plus grand soin la vigne dans son développement.

Jacques et Sylvain Delord, les nez de la maison, dégustent, sélectionnent et marient les eaux de vie. Après Prosper, Gaston et Georges, ils sont les garants de la typicité des Armagnacs Delord

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..